CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Merci de lire attentivement l’ensemble des conditions générales de vente explicitées ci-après. En souscrivant à la vente d’un service sur le site https://www.mariongarrido.fr/ ou sur ses contenus liés (ebooks, articles de blog, publications sur les réseaux sociaux affiliés…) vous acceptez l’ensemble des conditions générales de vente suivantes.

ARTICLE 1 – Champs d’application

Les services et produits suivants sont proposés par Marion GARRIDO : consultations en cabinet et à distance, séances de sophrologie, réflexologie et massage Amma en cabinet, prestations d’hygiène de vie et de bien-être en entreprise, ateliers thématiques, micro-retraites, ebooks, guides et programmes en ligne. Cette liste est non exhaustive et susceptible d’être modifiée à tout moment sans préavis ni délai par Marion GARRIDO.

Les caractéristiques de ces services et produits ainsi que leur tarification sont clairement et distinctement présentés sur le site https://www.mariongarrido.fr/. Le Client est tenu d’en prendre connaissance avant toute commande.

Les présentes Conditions Générales de Vente (dites « CGV ») s'appliquent sans restriction ni réserve à toute prestation ou produit proposés par Marion GARRIDO sur le site https://www.mariongarrido.fr/ et l’ensemble de ses contenus liés (ebooks, articles de blog, publications sur les réseaux sociaux affiliés…) dans la limite des créneaux et stocks disponibles.

Marion GARRIDO se réserve le droit de modifier les présentes CGV à tout moment sans préavis ni délai. Les CGV applicables sont celles en vigueur à la date du paiement (ou du premier paiement en cas de paiements multiples) de la commande. Le Client est donc invité à les consulter lors de son accès au site https://www.mariongarrido.fr/.

Marion GARRIDO s'assure que l’acceptation des CGV par le Client soit claire et sans réserve en mettant en place un clic de validation lors de la dernière étape du processus de paiement.

Le Client déclare être en mesure de contracter légalement en vertu des lois françaises ou valablement représenter la personne physique ou morale pour laquelle il s'engage.

Le choix et l'achat d'un service ou produit relèvent uniquement de la responsabilité du Client.

Tout Client reconnaît avoir pris connaissance des présentes Conditions Générales de Vente et le cas échéant des Conditions Particulières de Vente liées à un produit ou service, sans restriction ni réserve, avant d'avoir effectué sa réservation, sa commande ou ses achats sur le site https://www.mariongarrido.fr/.

Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Marion GARRIDO constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par Marion GARRIDO et ses Clients et de l'ensemble des transactions conclues avec le Client.

La commande est validée à partir de la réception du paiement. La lecture attentive et l’acceptation de ces Conditions Générales de Vente sont une obligation avant toute réservation, commande ou achat des éléments présents sur le site https://www.mariongarrido.fr/.

Le Client est encouragé à enregistrer un exemplaire des CGV explicitées ici.

Le prestataire est l'entreprise Marion GARRIDO une micro-entreprise de profession libérale inscrite à l'URSSAF

sous le N°Siret : 814 755 070 00020 / Code APE : 8690F et dont le siège social est situé 12 rue de l’église 07300 Glun

L'activité de la micro-entreprise Marion GARRIDO est le conseil en hygiène de vie et naturopathie.

Assurance RCS PRO : Medinat

Adhésion à la Chambre de Médiation : CNPM Médiation de la Consommation
En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur le site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond.

Membre adhérent du Syndicat des Professionnels de la Naturopathie

ARTICLE 2 – Conditions d’utilisations

Les informations présentes sur le site https://www.mariongarrido.fr/ et l’ensemble de ses contenus liés (ebooks, articles de blog, publications sur les réseaux sociaux affiliés…) ne se substituent en aucun cas à un suivi ou traitement médical et ne dispensent en aucun cas de consulter et suivre les recommandations d’un médecin.

Marion GARRIDO propose sur sur ce site et tous ses contenus liés (ebooks, articles de blog, publications sur les réseaux sociaux affiliés…) des conseils exclusivement conçus pour améliorer l’hygiène de vie. En conséquence, il est impossible de considérer les informations fournies sur ce site et tous ses contenus liés (ebooks, articles de blog, publications sur les réseaux sociaux affiliés…) comme des conseils médicaux généralistes ou personnalisés.

Les conseils donnés dans le programme d'hygiène de vie au cours des séances, accompagnements, suivis, échanges, ateliers, micro-retraites, prestations en entreprise (liste non exhaustive soumise à modification sans préavis ni délai) n'ont pas pour but de remplacer un avis médical ni celui d’aucun professionnel de santé.

En aucun cas Marion GARRIDO ne pourra être tenue responsable d’une mauvaise utilisation des conseils délivrés. Le Client est pleinement responsable de l’utilisation des conseils qui lui seront délivrés par Marion GARRIDO.

En tant que Client, vous consentez à l’ensemble de ces modalités.

ARTICLE 3 – Prix, moyens et conditions de paiement

Les prix indiqués sur le site https://www.mariongarrido.fr/ et tous ses contenus liés (ebooks, articles de blog, publications sur les réseaux sociaux affiliés…) sont exprimés en Euros (€) et exonérés de TVA en accord avec l'article 293b du CGI sous le régime auto-entrepreneur (ils incluent la TVA française sur les services lorsque le chiffre d'affaire de Marion GARRIDO dépasse le plafond de chiffre d'affaires exonérés de TVA des auto-entrepreneurs et sont communiqués à ce moment là).

Le paiement demandé au Client correspond au montant total de l'achat, hors participation aux frais d'envoi pour les documents envoyés par courrier qui seront facturés en supplément le cas échéant

Marion GARRIDO se réserve le droit de modifier ses prix et tarifs à tout moment. Les services et produits seront facturés sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande/du paiement et sous réserve de disponibilité de stock ou de créneaux.

Les frais de télécommunication nécessaires à l'accès au site https://www.mariongarrido.fr/ et tous ses contenus liés (ebooks, articles de blog, publications sur les réseaux sociaux affiliés…) sont à la charge du Client. Les frais de télécommunication nécessaires aux séances et accompagnements à distance sont à la charge du Client.

Les services et produits demeurent la propriété de Marion GARRIDO jusqu'au complet paiement du prix. Une facture est établie par Marion GARRIDO et remise au Client lors de la fournitures des services ou produits commandés.

Le règlement des achats s’effectue selon les modalités suivantes :

  • Paiement par virement bancaire sur le compte professionnel de Marion GARRIDO pour les rendez-vous à distance, ateliers, micro-retraites, ebooks, guides et programmes en ligne ainsi que les interventions en entreprises, maisons de retraite et institutions en lien avec l'autisme.
  • Paiement par chèque ou espèces pour les rendez-vous en cabinet.

Le prix est payable comptant par le Client en totalité au jour de la passation de la commande, à l’exception des micro-retraites pour lesquelles un acompte de 50% est demandé à la réservation et le solde à l’arrivée ainsi que les prestations en entreprises qui bénéficient d’un délai de 60 jours de paiement à compter de la signature du devis.

Concernant les entreprises, maisons de retraite et institutions en lien avec l'autisme : des pénalités de retard journalières (10% du montant total TTC) s'appliquent en cas de non-paiement à la date d'échéance de la facture. Une indemnité forfaitaire de 40 € pour les frais de recouvrement s'applique en cas de retard de paiement.

Les paiements effectués par le Client ne seront considérés comme définitifs qu’après encaissement effectif des sommes dues par Marion GARRIDO.

Marion GARRIDO ne sera pas tenue de procéder à la fourniture des services ou produits commandés par le Client si celui-ci ne lui paye pas le prix en totalité dans les conditions indiquées en amont.

Les promotions et réductions régulières proposées par Marion GARRIDO ne sont pas cumulables entre elles et peuvent être arrêtées à tout moment selon le bon vouloir de Marion GARRIDO.

ARTICLE 4 – Services et produits proposés à la vente

La description et les caractéristiques des services et produits proposés à la vente ainsi que leurs prix détaillés sont mis à disposition du Client sur le site https://www.mariongarrido.fr/.

Marion GARRIDO s'engage à honorer la commande du Client dans la limite des créneaux et stocks disponibles. A défaut, elle en informera le Client.

Les photos, visuels, templates utilisés pour illustrer les services et produits proposés à la vente n'ont pas de valeur contractuelle.

Les droits concédés le sont uniquement à la personne physique signataire de la commande (ou la personne titulaire de l'adresse email communiquée).

  • Produits :

Marion GARRIDO propose à la vente sur son site https://www.mariongarrido.fr/ des ebooks, programmes et guides (liste non exhaustive et susceptible d’être modifiée sans préavis ni délai).

Il s’agit de produits téléchargeables via un lien URL dans la page de confirmation de commande et/ou dans le mail réceptionné suite au paiement. Ces produits ne sont ni remboursables ni échangeables. Avant tout achat, le Client s’engage à disposer des moyens techniques et des connaissances suffisantes pour effectuer le téléchargement. Le Client s’engage en cliquant sur l’acceptation des CGV lors de sa commande à renoncer dans ce cadre à son droit de rétractation.

  • Services :

Marion GARRIDO propose à la vente sur son site https://www.mariongarrido.fr/ des consultations à distance ou en cabinet, des ateliers thématiques, des micro-retraites et des prestations de bien-être et d’hygiène de vie en entreprises (liste non exhaustive susceptible d’être modifiée sans préavis ni délai).

Marion GARRIDO peut modifier les programmes et déroulés des ateliers et micro-retraites sans devoir en informer au préalable le Client.

Le Client doit obligatoirement suivre le processus suivant :

- Pour les consultations à distance, bénéficier d’un accès internet et d’un identifiant Skype, Whatsapp, Messenger ou d’une ligne téléphonique, le tout accessible au moment du rendez-vous.

- Lors de la réservation pour tous les services, fournir toutes les informations requises pour la valider, que ce soit par échange téléphonique, SMS ou email avec Marion GARRIDO. Il veillera tout particulièrement à s'assurer que les éléments fournis soient exacts et accessibles au moment du rendez-vous.

- Le Client s’engage à répondre aux consignes envoyées par mail ou SMS pour donner suite à sa demande de réservation et à retourner tout document sous peine de voir son rendez-vous annulé sous 48 heures. En cas d’erreur ou d’inexactitude sur les informations fournies, aucun remboursement ou avoir ne pourra être exigé par le Client.

- Le remboursement peut être demandé dans l'unique condition que la prestation n'ait pu avoir lieu du fait de l’annulation de Marion GARRIDO maximum 48 heures avant la prestation ou rétractation du Client maximum 72 heures avant la prestation (voir l’article 6, Droit de Rétractation).

Les produits et services demeurent la propriété de Marion GARRIDO jusqu'au complet paiement du prix.

Toute consultation à distance, participation à un atelier ou à une micro-retraite ne sera prise en compte qu’une fois le paiement (ou acompte pour les micro-retraites) réceptionné.

Le Client et Marion GARRIDO s’engagent mutuellement à être présents et disponibles à la date et l’heure convenues.

En cas de retard sur l'horaire fixé du fait du Client, le Client s’engage à prévenir expressément Marion GARRIDO. Dans le cas contraire, Marion GARRIDO tentera de le contacter ou attendra le Client jusqu'à 15 minutes après le début initialement prévu. Le rendez-vous pourra alors se faire mais sans rattrapage du temps perdu.

Au-delà de 15 minutes de retard sur l’horaire préalablement fixé, le rendez-vous sera considéré comme manqué du fait du Client et aucun échange ou remboursement ne sera effectué.​

Si Marion GARRIDO n'a pas contacté le Client à l'heure prévue, le Client se verra proposer un nouveau créneau horaire.

En cas d'impossibilité d'assurer le rendez-vous à l'heure convenu, le Client doit avertir Marion GARRIDO de l'annulation de son rendez-vous minimum 72 heures à l'avance afin d'obtenir un nouveau rendez-vous ou un remboursement.

Dans le cas d'un délai inférieur à 72 heures ou à l'absence d'un message d'annulation de la part du Client, le rendez-vous manqué est considéré comme dû et aucun remboursement ou échange ne pourra être exigé.

En cas de retard dû aux services de la banque, la preuve de paiement des services doit être envoyée après la prise de rendez-vous et elle fait office de confirmation de réservation.

Marion GARRIDO se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

Les consultations, qu’elles soient en cabinet ou à distance, respectent la confidentialité la plus parfaite des échanges. En outre, Marion GARRIDO est soumis à une obligation de moyen et non de résultat.

Le Client s’engage à rester courtois pendant les prestations et à ne pas faire de propositions déplacées concernant des prestations illégales, de ne pas être entreprenant avec Marion GARRIDO.

Toute communication à caractère inappropriée - notamment injurieux, raciste, pornographique ou obscène - du Client pourra faire l'objet d'une interruption immédiate de la prestation en cours, sans possible remboursement et sous peine de poursuite judiciaire.

ARTICLE 5 – Annulations et remboursements

En cas d’annulation de la part du Client (par téléphone ou par mail) moins de 72 heures avant la date et l’heure convenues, la prestation est due et aucun remboursement ne sera réalisé.

En cas d’annulation de la part du Client (par téléphone ou par mail) plus de 72 heures avant, Marion GARRIDO s’engage à trouver un nouveau créneau qui convienne tant au Client qu’à elle-même.

En cas d’annulation de sa part, Marion GARRIDO laissera le choix au Client entre un remboursement intégral de la séance ou le report du rendez-vous à une date ultérieure.

Marion GARRIDO ne pourra être considérée comme responsable ni défaillante pour tout retard ou inexécution consécutifs à la survenance d’un cas de force majeure habituellement reconnu par la jurisprudence française.​

Concernant les micro-retraites :
Annulation à + de 21 jours avant le début de la retraite : acompte remboursé à 50%.
Annulation à - de 21 jours avant le début de la retraite : acompte non remboursé.

Concernant les ateliers :
Pas de remboursement hors délai de rétractation de 14 jours (cf article 6 Droit de rétractation) suite à la passation de la commande.

ARTICLE 6 – Droit de rétractation

Les prestations sont exécutées dans le délai précisé sur le site https://www.mariongarrido.fr/ et figurant dans les modalités de commande ou bien à la date de rendez-vous fixée entre le Client et Marion GARRIDO.

Marion GARRIDO se réserve le droit de reporter le délai en cas de maladie, problème familial ou autre après en avoir informé le Client. Aucun dédommagement ne pourra être exigé dans l'hypothèse d'un dépassement de délai dû à un cas de force majeure habituellement reconnu par la jurisprudence française.

En cas de manque de réactivité du Client à transmettre les éléments nécessaires à la réalisation de la prestation, Marion GARRIDO ne pourra être tenue responsable et le retard de transmission ne donnera lieu à aucune forme de dédommagement, échange ou remboursement.

Toute modification de commande avant l'exécution de cette dernière est soumise à l'accord de Marion GARRIDO.

Toute réclamation peut être effectuée par email sur mgarrido.naturo@gmail.com ou appel sur le 06 87 88 71 82.

Concernant les services proposés à la vente : conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la Consommation, le Client particulier dispose d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours calendaires à compter de la passation de sa commande pour exercer son droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

Si le délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu’à l’expiration de la dernière heure du premier jour ouvrable suivant. Cependant, le Client comprend et accepte que si la prestation commandée est réalisée à sa demande (par écrit via un mail, SMS, message privé ou commentaire sur les réseaux sociaux, papier) avant la fin de ce délai de quatorze (14) jours calendaires, il renonce expressément à son droit de rétractation.

En cas d’exercice du droit de rétractation, Marion GARRIDO procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de quatorze (14) jours calendaires suivant la notification de la demande de remboursement et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

Pour exercer son droit de rétractation, le Client devra informer Marion GARRIDO au moyen d’un appel téléphonique ou d’une déclaration écrite avec accusé de réception dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre recommandée avec accusé de réception envoyée par la poste ou courrier électronique avec accusé de réception). Le Client devra apporter la preuve que Marion GARRIDO a bien été informée de la décision de rétractation.

Concernant les produits : dans le cadre des produits mentionnés en amont, compte tenu de leur nature et conformément au Code de la Consommation notamment en l’espèce selon l’article L221-28, aucun délai de rétractation ne sera observé.

ARTICLE 7 – Responsabilité

Marion GARRIDO est responsable de plein droit à l'égard du Client de la bonne exécution de la commande du produit ou la livraison de la prestation. Elle est tenue à une obligation de moyens et non de résultat. Elle s'engage à réaliser les prestations demandées en mettant en œuvre toutes les ressources à sa disposition et livrer les produits commandés dans les délais impartis.

Si la responsabilité de Marion GARRIDO devait être engagée, elle sera strictement limitée au montant de la commande, et non aux conséquences de l'utilisation des prestations. Toutefois, la responsabilité de Marion GARRIDO ne saurait être engagée s'il est apporté la preuve que l'inexécution ou la mauvaise exécution de ses obligations est imputables au Client ou à un cas de force majeure habituellement reconnu par la jurisprudence française.

Par ailleurs, Marion GARRIDO ne saurait être considérée comme responsable des problèmes liés à d'éventuelles conversions de fichiers logiciels de versions différentes, d'incompatibilités ou de dysfonctionnements de réseau Internet. Elle se réserve la possibilité de ne pas donner suite à une demande ou d'interrompre une collaboration visant à produire ou à participer à l'élaboration d'une commande contraire aux bonnes mœurs ou aux lois en vigueur.

ARTICLE 8 – Protection des informations personnelles

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, il est rappelé que les données nominatives qui sont demandées au Client sont nécessaires au traitement de sa commande et sont destinées à un usage interne par Marion GARRIDO.

Ces données nominatives ne seront pas transmises à des tiers. Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé sécurisé par Marion GARRIDO.

Le Client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et d’opposition s’agissant des informations le concernant, en faisant directement une demande par mail à Marion GARRIDO à l'adresse suivante : mgarrido.naturo@gmail.com.

Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Les données à caractère personnel recueillies par Marion GARRIDO en lien avec la livraison d’un service ou d’un produit sont nécessaires pour :

  • la gestion, la sécurisation, et la validation de la réservation en ligne par le Client,
  • la lutte contre la fraude sur Internet,
  • l’envoi des offres commerciales de Marion GARRIDO lorsque la législation en vigueur l’autorise,
  • dans le but de pouvoir vous fournir les produits ou services commandés par le Client.

Aucune information personnelle de l'utilisateur du site https://www.mariongarrido.fr/ n'est publiée à l'insu de l'utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. Seule l'hypothèse du rachat du site https://www.mariongarrido.fr/ autorise Marion GARRIDO à transmettre les dites informations au nouvel acquéreur qui serait à son tour tenu à la même obligation de conservation et de modification des données vis à vis de l'utilisateur du site https://www.mariongarrido.fr/.

La collecte d’adresse email sert à transmettre l'actualité des activités de Marion GARRIDO via la newsletter. Les newsletters contiennent un lien de désinscription qui permet de se désabonner à tout moment.

Les données bancaires ne sont jamais conservées et les transactions bancaires sont sécurisées.

Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Aucune donnée personnelle sensible ne sera récupérée par le biais du site https://www.mariongarrido.fr/ ou d'un sous-traitant. Les données à caractères sensibles seront obtenues par échange direct entre Marion GARRIDO et le Client. Aucune de ces données ne seront utilisées à des fins commerciales ou cédées et vendues à des tiers selon le code de déontologie applicable.​

ARTICLE 9 – Propriété intellectuelle

Marion GARRIDO est propriétaire exclusive de tous les droits de propriété intellectuelle et détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, tant sur la structure que sur les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels…

Toute reproduction totale ou partielle du site https://www.mariongarrido.fr/, toute modification, diffusion, publication, adaptation totale ou partielle de l'un de ses éléments ou de ses contenus liés (ebooks, articles de blog, publications sur les réseaux sociaux affiliés…) quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de Marion GARRIDO, propriétaire du site à l'email : mgarrido.naturo@gmail.com.

A défaut, elle sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et passible de poursuites conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Après paiement et livraison, toute commande devient propriété du Client. C'est à dire que les risques de perte ou d'endommagement des produits lui sont transférés. Toutefois, celui-ci s'engage à ne pas revendre, diffuser gratuitement auprès d’un tiers ou modifier le contenu et à respecter les codes de la propriété intellectuelle sous peine de poursuites conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle

ARTICLE 10 – Règlement des litiges

Les présentes CGV sont soumises à la loi française.

En application des articles L 611-1 et suivants du Code de la consommation, le Client a le droit de recourir gratuitement (sauf éventuels frais d’avocat et d’expertise) à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable d’un litige l’opposant à Marion GARRIDO.

Marion GARRIDO adhère au service de médiation dont les coordonnées sont les suivantes : CNPM - Médiation de la Consommation

En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur le site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond.

Depuis le 15 février 2016, la plateforme en ligne de règlement amiable des litiges de la Commission européenne est ouverte au public. Tout consommateur qui rencontre un litige avec une entreprise située sur le territoire de l’Union a la possibilité de déposer une demande de médiation par le biais de cette plateforme européenne. Le Client peut consulter également le site internet de la Commission européenne dédié à la médiation de la consommation : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR

En cas de litige non réglé amiablement, la compétence est attribuée aux tribunaux compétents de Privas, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie.

Avant toute action en justice Marion GARRIDO aura recours à son service de médiation (Code de la consommation – Article L612-1) : CNPM - Médiation de la Consommation

En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur le site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond.

MODIFICATIONS

Marion GARRIDO se réserve le droit de modifier ses CGV pour tout ou partie sans préavis ni délai. Le Client ainsi que l'Utilisateur sont donc invités à les consulter lors de leur accès au site et à s’y référer régulièrement.

AVERTISSEMENT

Il appartient au Client de faire toute vérification qui semble nécessaire ou opportune avant de procéder à une quelconque réservation / paiement de prestations ou produits auprès de Marion GARRIDO via le site https://www.mariongarrido.fr/ ou via des sites partenaires.

En cas de grossesse, de projet d’enfant ou de pathologie grave et quelle que soit la prestation, il est recommandé au Client de demander l’avis préalable de son médecin. Il en est de même pour les personnes fragiles, comme par exemple, sans que cette liste ne soit considérée comme limitative ou exhaustive, les personnes âgées, les personnes ayant des problèmes cardiologiques ou de tension, les personnes sujettes à des allergies, les personnes souffrant de troubles psychologiques, les personnes souffrant de phlébite, les personnes souffrant de cancers, les personnes portant un pacemaker, les personnes souffrant d’épilepsie, etc...

Cabinet au 12 rue de l'église
07300 Glun (15mn de Valence)
Lundi - Vendredi : 9:00 - 14:00 et 15:00 - 19:00
Samedi : 9:00 - 12:00 / Fermeture le dimanche